Tree climbing en Amazonie : Heliconia présente sa nouveauté.

Ça y est ! Heliconia Amazônia Turismo à depuis peu développé une nouvelle activité : Le tree climbing en Amazonie. Plus couramment connu sous le terme de grimpe d’arbre ou encore accrobranche en France, cette nouveauté vous permettra de découvrir l’Amazonie comme vous ne l’avez encore jamais vue !

Tree climbing en Amazonie

 

Le tree climbing en Amazonie avec Heliconia

Le tree climbing est une activité de grimpe d’arbre qui consiste à monter au sommet des arbres. Grâce à une technique pratiquée par notre guide Olivier, spécialiste de la grimpe d’arbre depuis près de 25 ans, et à un matériel des plus sûr et sophistiqué, vous monterez par vous-même à plus de 30 mètres de hauteur pour profiter d’un moment unique et incroyable en plein cœur de la jungle Amazonienne.

Suite à une montée qui demande une certaine condition physique, vous serez confortablement installés dans un hamac de 7 mètres carrés capable d'accueillir 3 personnes afin, d’observer la faune et la flore amazonienne vue du ciel. De là, vous aurez tout le loisir, de vous détendre autour d’un pique nique bien mérité ! Et c'est là, la différence et la spécialité du tree climbing en Amazonie avec Heliconia. Vous ne vous contenterez pas de monter pour redescendre presque aussitôt, mais, assis ou allongé dans le hamac, vous pourrez admirer la canopée, le fleuve au loin, voir et écouter les superbes oiseaux de la région et pourquoi pas observer quelques singes intrépides qui n'auront pas eu peur de s'approcher de votre campement aérien.

Tree climbing en Amazonie

 

Après ces quelques heures magiques passées au sommet de cet arbre, un Angelim d'une quarantaine de mètres, on vous garantit que vous ne voudrez plus redescendre! Mais pas d'inquiétude, Olivier est un passionné de photographie et vous aurez des souvenirs plein la tête mais aussi plein les albums photos.

Alors pour plus d’informations sur le tree climbing en Amazonie, n’hésitez pas à nous rejoindre et à nous suivre via la page Facebook Heliconia Amazônia Turismo.

Chloe Delorme